Faire une visite

**NOUVEAU** Information important sur COVID-19

 

À compter du 11 janvier 2022, Waypoint suspendra tous les visiteurs généraux pour une période de deux semaines. Les visiteurs/partenaires de soins essentiels désignés et les visiteurs pour les patients en soins palliatifs seront autorisés à continuer de visiter.

La seule exception à cette règle concerne les programmes Bayview et Horizon. En raison des éclosions qui sévissent actuellement dans ces programmes, les visites de soins essentiels sont suspendues pour le moment. Les visites pour les patients en fin de vie ou en soins palliatifs peuvent se poursuivre. Cela sera réévalué dans deux semaines le 24 janvier 2022.


Alors que les visites sont suspendues, nos équipes travaillent pour augmenter la disponibilité des visites virtuelles afin de communiquer avec vos proches pendant que cette mesure temporaire est en place.

Toute personne qui entre à l’hôpital fait l’objet d’un dépistage de la maladie et sont fourni de l'équipement de protection individuelle à porter sur le campus, y compris la protection oculaire.

Un rappel que les aliments faits à la maison et les aliments nécessitant une réfrigération ne sont autorisés en aucune circonstance, y compris envoyés par la poste.


Les masques et la protection oculaire
Les masques et la protection oculaire sont obligatoires pour tout le monde à l’hôpital. Seuls les masques chirurgicaux/procéduraux et la protection oculaire fournis par l’hôpital sont autorisés. Les masques faits à la maison ou externes ne sont pas autorisés car nous ne pouvons pas assurer la qualité, la propreté ou l’utilisation de pratiques d’hygiène appropriées pour ces produits qui, s’ils ne sont pas faits correctement, peuvent présenter un risque supplémentaire pour les patients et le personnel.

 
Les bénévoles
En raison de COVID 19, tous les programmes de bénévolat sont temporairement suspendus. Nous n’acceptons pas et/ou ne traiterons pas les nouvelles demandes de bénévolat tant que les activités bénévoles n’auront pas repris. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 

Stationnement payant

Veuillez noter que le stationnement payant est maintenant en vigueur sur les campus de Waypoint. Les visiteurs restent exemptés du stationnement payant, mais ils sont tenus de se garer dans les places de stationnement des visiteurs marquées (voir la carte). Les places de stationnement des visiteurs sont marquées en vert sur la carte ci-jointe. Le stationnement « A » a le plus grand nombres de places de visiteur disponsible, c’est peut-être là que vous voulez vérifier en premier. Vous n’avez pas besoin d’une étiquette si vous êtes dans un espace de stationnement pour les visiteurs

Si vous arrivez à Waypoint et tous les places de stationnement des visiteurs à travers le campus sont en service, veuillez visiter le personnel de sécurité du bureau principal du bâtiment Toanche pour obtenir une étiquette de stationnement pour les visiteurs à mettre dans votre véhicule.

Communiquer avec Waypoint
705.549.3181 ou sans frais au 1.877.341.4729
  * Demandes confidentielles d’information patient/client : poste 2597 /
     téléc 705.549.3778
  * Communications et financement : poste 2073 /
     info@waypointcentre.ca - Cet courriel est utilisée uniquement pour les
     informations générales ou les demandes de renseignements

  * Ressources humaines : careers@waypointcentre.ca
  *
Pour plus d’informations sur la visite vidéo, ou pour planifier une visite
     vidéo, s’il vous plaît envoyer un couriel au telemedicine@waypointcentre.ca

Se rendre à Waypoint
  * Itinéraire en voiture
  * Par autobus - Le transit de Midland/Penetanguishene s'arrête juste en
     face de l'entrée principale de Waypoint. Pour plus d'informations sur ce
     service, y compris les heures d'ouverture, veuillez consulter: 
 

  Ville de Midland
  Ville de Penetanguishene
Alimentation et breuvages

La cafeteria Bay Café de Waypoint est ouverte pour le petit-déjeuner et le repas du midi, du lundi au vendredi. On y sert une variété de mets chauds, un buffet à salades et des choix de soupe du jour. Pour votre commodité, nous offrons également deux cantines, l’une dans l’édifice administratif, l’autre dans l’édifice Atrium. Puisque les heures d’ouverture varient d’une cantine à l’autre, nous vous recommandons de parler à un membre de l’équipe de traitement.

Photographie sur les lieux
L'emplacement de Waypoint sur les rives magnifiques de la baie Georgienne fait que c’est l’endroit idéal pour prendre des photos; Cependant, la protection de la vie privée des patients est l'une de nos priorités les plus élevées et nous vous demandons également de respecter la vie privée de ceux qui vous entourent. En tant que tel, toute photographie, audio ou vidéo, y compris l'utilisation de drones, sur le propriété ou les bâtiments de Waypoint nécessite l'approbation du Bureau des communications et financement. Le consentement doit également être obtenu auprès des personnes qui seront incluses dans toutes les photos, vidéo ou audio. Un consentement écrit peut également être exigé.

Vous pouvez être invité à cesser de prendre une photo, vidéo ou enregistrement audio et de supprimer tous les enregistrements pris si vous n'avez pas l'approbation préalable, ou si vos actions interfèrent avec les soins ou les services fournis.

Pour toute demande de renseignements concernant la photographie, l'audio ou la vidéo, y compris les drones, sur toute propriété ou bâtiment de Waypoint, veuillez communiquer avec le Bureau des communications et financement à info@waypointcentre.ca ou 705 549-3181, poste 2073.

Les parfums
Waypoint est un hôpital sensible aux parfums et sans tabac. Le personnel et les visiteurs sont invités à éviter les lotions après-rasage parfumées, les laques ou autres produits au travail. Les produits parfumés contiennent des produits chimiques qui peuvent causer de graves problèmes aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies, de migraines et de maladies environnementales.

Boutique des cadeaux
La Boutique des cadeaux est située dans le foyer principal et est ouvert au public. Elle est gerée par des bénévoles et les heures d'ouverture varient. Tous les profits sont dirigés vers les activités et les programmes pour les patients.