Conseil d'administration

Conseil d'administration


Waypoint est régi par un conseil d'administration de la communauté basé sur compétences, concentrer sur la livraison efficace et décisive des soins de santé mentale pour les communautés nous servons.

Nous fournissons la direction pour des soins de santé mentale dans le réseau local d’intégration des services de santé de Simcoe Nord Muskoka (RLISS) et dans toute la province. Notre rôle dans la communauté se prolonge au delà de Waypoint pour aider d'autres qui travaillent avec des personnes récupérant de la maladie mentale sérieuse.

Waypoint et son conseil d'administration s'engagent activement avec la communauté dans un grand choix d'événements, de groupes cibles et de consultations publiques en tant qu'élément de notre engagement pour renforcer le système de santé mental et pour nous assurer que nous continuons à répondre aux besoins des communautés nous servons.

 

Les membres du Conseil d'administration

 

John Barrett-Hamilton
John Barrett-Hamilton
président


Susan Plewes
Susan Plewes
1ère
vice-présidente

Catharine Bayles
Catharine Bayles
2e
vice-présidente

Adam Chambers
Adam Chambers
directeur

Eric Preston
Eric Preston
directeur

Jennifer Rodgers
Jennifer Rodgers
directrice
Ted Walker
Ted Walker
directeur
Christa Wessel
Christa Wessel
directrice

 

Horaire de réunions du Conseil d'administration
Politique concernant les réunions du conseil d'administration (la politique est en cours d'examen) 
(en anglais)


Occasion de siéger au conseil d'administration

Êtes-vous une personne bienveillante et passionnées qui souhaitent apporter une contribution significative à la gouvernance de Waypoint? Envisagez de vous joindre à notre Conseil d'administration.

Waypoint est un hôpital spécialisé de santé mentale parrainé par l’église catholique comptant 1 200 employés. Nous sommes également le port d’attache de l’Institut de recherché Waypoint. 

À titre de membre du conseil d’administration votre expérience antérieure comme cadre supérieur et au sein d’un conseil du secteur public, sans but lucratif ou d’une société viendra compléter notre équipe de professionnels qualifiés. Vous travaillerez de concert avec la présidente-directrice générale et le conseil d’administration sur le contrôle et la prise de décisions stratégiques, la surveillance du rendement, de la qualité et de la gestion du risque, et assurerez le fonctionnement durable en plus de mettre l’accent sur la diminution des préjugés et l’amélioration des services par le biais d’activités de financement.