Faire une visite

Le port obligatoire du masque au sein de l’hôpital continue

Waypoint s’engage à assurer la sécurité des patients, du personnel et des visiteurs grâce au maintien du port obligatoire du masque pour tout le personnel et les visiteurs à l’hôpital. Les patients sont encouragés à porter des masques lorsqu’ils sont à l’extérieur de l’unité et dans la communauté.

Le masquage aide à empêcher les patients les plus vulnérables de contracter la COVID-19. Il peut également prévenir la transmission de la COVID-19 aux fournisseurs de soins de santé, en gardant les gens en bonne santé et au travail. Des masques sont disponibles à toutes les entrées Waypoint.

Informations pour les visiteurs
La plupart des patients ont droit à deux visiteurs à la fois et les visites doivent être programmées 72 heures à l’avance. Une preuve de vaccination pour les visiteurs n’est plus nécessaire.

Les visiteurs au programme Horizon doivent être soumis à un dépistage avec des tests antigéniques rapides négatifs. Les patients du programme Horizon peuvent avoir jusqu’à 4 visiteurs à l’intérieur et autant que possible à l’extérieur compte tenu des pratiques de visite standard.

Les patients et les visiteurs peuvent maintenant consommer de la nourriture et des boissons pendant les visites. Les aliments faits maison et produits commercialement sont acceptables. Les restes doivent être emportés avec le visiteur lorsqu’il part. 

Les aliments produits commercialement et préemballés/scellés qui ne nécessitent pas de réfrigération peuvent être apportés pour la consommation individuelle des patients en consultation avec le personnel du programme. 

Tous les visiteurs doivent s’enregistrer auprès de l’hôpital avant une visite, passer les questions de dépistage liées à la COVID et porter de l'équipement de protection individuelle approprié, que la visite ait lieu à l’intérieur ou à l’extérieur.

Exigences en matière de vaccination des visiteurs 
Une preuve de vaccination pour les visiteurs n’est plus nécessaire. 


L’équipement de protection individuelle
L’équipement de protection individuelle est requis pour tout le monde sous la direction du personnel et se compose au minimum d’un masque chirurgical. Les masques faits à la maison ou externes ne sont pas autorisés car nous ne pouvons pas assurer la qualité, la propreté ou l’utilisation de pratiques d’hygiène appropriées pour ces produits qui, s’ils ne sont pas faits correctement, peuvent présenter un risque supplémentaire pour les patients et le personnel.

 
Les bénévoles
En raison de COVID 19, tous les programmes de bénévolat sont temporairement suspendus. Nous n’acceptons pas et/ou ne traiterons pas les nouvelles demandes de bénévolat tant que les activités bénévoles n’auront pas repris. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 

Stationnement payant

Veuillez noter que le stationnement payant est maintenant en vigueur sur les campus de Waypoint. Les visiteurs restent exemptés du stationnement payant, mais ils sont tenus de se garer dans les places de stationnement des visiteurs marquées (voir la carte). Les places de stationnement des visiteurs sont marquées en vert sur la carte ci-jointe. Le stationnement « A » a le plus grand nombres de places de visiteur disponsible, c’est peut-être là que vous voulez vérifier en premier. Vous n’avez pas besoin d’une étiquette si vous êtes dans un espace de stationnement pour les visiteurs

Si vous arrivez à Waypoint et tous les places de stationnement des visiteurs à travers le campus sont en service, veuillez visiter le personnel de sécurité du bureau principal du bâtiment Toanche pour obtenir une étiquette de stationnement pour les visiteurs à mettre dans votre véhicule.

Communiquer avec Waypoint
705.549.3181 ou sans frais au 1.877.341.4729
  * Demandes confidentielles d’information patient/client : poste 2597 /
     téléc 705.549.3778
  * Communications et financement : poste 2073 /
     [email protected] - Cet courriel est utilisée uniquement pour les
     informations générales ou les demandes de renseignements

  * Ressources humaines : [email protected]
  *
Pour plus d’informations sur la visite vidéo, ou pour planifier une visite
     vidéo, s’il vous plaît envoyer un couriel au [email protected]

Se rendre à Waypoint
  * Itinéraire en voiture
  * Par autobus - Le transit de Midland/Penetanguishene s'arrête juste en
     face de l'entrée principale de Waypoint. Pour plus d'informations sur ce
     service, y compris les heures d'ouverture, veuillez consulter: 
 

  Ville de Midland
  Ville de Penetanguishene
Alimentation et breuvages

La cafeteria Bay Café de Waypoint est ouverte pour le petit-déjeuner et le repas du midi, du lundi au vendredi. On y sert une variété de mets chauds, un buffet à salades et des choix de soupe du jour. Pour votre commodité, nous offrons également deux cantines, l’une dans l’édifice administratif, l’autre dans l’édifice Atrium. Puisque les heures d’ouverture varient d’une cantine à l’autre, nous vous recommandons de parler à un membre de l’équipe de traitement.

Photographie sur les lieux
L'emplacement de Waypoint sur les rives magnifiques de la baie Georgienne fait que c’est l’endroit idéal pour prendre des photos; Cependant, la protection de la vie privée des patients est l'une de nos priorités les plus élevées et nous vous demandons également de respecter la vie privée de ceux qui vous entourent. En tant que tel, toute photographie, audio ou vidéo, y compris l'utilisation de drones, sur le propriété ou les bâtiments de Waypoint nécessite l'approbation du Bureau des communications et financement. Le consentement doit également être obtenu auprès des personnes qui seront incluses dans toutes les photos, vidéo ou audio. Un consentement écrit peut également être exigé.

Vous pouvez être invité à cesser de prendre une photo, vidéo ou enregistrement audio et de supprimer tous les enregistrements pris si vous n'avez pas l'approbation préalable, ou si vos actions interfèrent avec les soins ou les services fournis.

Pour toute demande de renseignements concernant la photographie, l'audio ou la vidéo, y compris les drones, sur toute propriété ou bâtiment de Waypoint, veuillez communiquer avec le Bureau des communications et financement à [email protected] ou 705 549-3181, poste 2073.

Les parfums
Waypoint est un hôpital sensible aux parfums et sans tabac. Le personnel et les visiteurs sont invités à éviter les lotions après-rasage parfumées, les laques ou autres produits au travail. Les produits parfumés contiennent des produits chimiques qui peuvent causer de graves problèmes aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies, de migraines et de maladies environnementales.

Boutique des cadeaux
La Boutique des cadeaux est située dans le foyer principal et est ouvert au public. Elle est gerée par des bénévoles et les heures d'ouverture varient. Tous les profits sont dirigés vers les activités et les programmes pour les patients.