Programme Horizon de psychiatrie gériatrique

Programme Horizon de psychiatre gériatrique


Le Programme Horizon de psychiatrie gériatrique dessert les patients de 65 ans ou plus qui manifestent des signes et des symptômes de trouble psychiatrique ou les personnes de moins de 65 ans atteintes de la maladie d’Alzheimer ou souffrant de démence.

Le programme s’efforce d’offrir un environnement sûr et sécuritaire à nos patients. L’unité dispose d’une grande salle de jour, d’un grand patio sécurisé, d’une salle à manger et de chambres disponibles pour la thérapie, les activités et les visites.

Rendre visite à un patient
Les heures de visites sont de 10 h à 20 h 50 chaque jour. Les visiteurs sont encouragés à visiter avec le consentement du patient et les enfants sont les bienvenus avec surveillance d'un adulte.


Prière de communiquer avec le travailleur social avant de faire une visite. Dans certains cas, les patients peuvent refuser de rencontrer les visiteurs, même s’ils ont parcouru une distance considérable. Dans ce cas, nous respectons la décision du patient et nous fournira un soutien pour le cas échéant. Waypoint peut également limiter les heures de visite pour les raisons cliniques ou sécuritaire.

 

Faire une référence