Last item for navigation
Morana Bakula

Morana BakulaMorana Bakula, directrice

Morana a été nommée au conseil d’administration en juin 2022. Elle est une cadre supérieure et stratégiste principale accomplie qui a aidé les marques fortune 1000 à transformer les expériences des clients et des employés en fournissant des solutions novatrices qui sont centrées sur l’utilisateur, co-créatives et axées sur les résultats. Elle occupe présentement le poste de vice-présidente directrice, Conception et gestion de l’expérience chez Bond Brand Loyalty à Mississauga où elle fournit l’orientation et le leadership stratégique des pratiques consultatives de Bond ainsi que le marketing auprès du client, l’expérience humaine, les perspectives globales, la consultation et le marketing expérientiel.
 
Elle a également occupé les fonctions de vice-présidente et directrice de Bond où elle a dirigé l’intégration entre pratiques et renforcé les relations entre les équipes. Morana agit également à titre de parrain-cadre de la Stratégie de diversité et d’inclusion chez Bond pour garantir un environnement plus inclusif. Elle a débuté sa carrière comme spécialiste de l’apprentissage et du développement et a joué des rôles clés au niveau du rendement et du développement des compétences d’affaires.
 
Morana possède des certificats en leadership exécutif et en leadership du changement stratégique de l’École de gestion Rotman, ainsi qu’un baccalauréat avec spécialisation en philosophie de l’Université de Guelph. À l’heure actuelle, elle siège au Conseil consultatif du programme de gestion de l’expérience du client de l’Université de Michigan State.