Last item for navigation
Hôpital sans tabac

Waypoint est un hôpital sans tabac

Smoke-free hospital

Waypoint s’engage à fournir un environnement sain et bienveillant pour tous.

Conformément à la Loi sur l’Ontario sans fumée et à la Loi sur le cannabis, le Centre des soins de santé mentale Waypoint est complètement sans fumée.

Il est interdit de fumer sur tous les campus et les propriétés appartenant à l’hôpital ou louées, y compris les jardins, les stationnements, dans les voitures garées sur nos sites. Cela interdit le tabagisme ou l’usage du tabac, des cigarettes électroniques et du cannabis (médical et non médical) sur les terrains de l’hôpital (terrains intérieurs et extérieurs). 

Cette politique s’applique à toutes les personnes sur la propriété de l’hôpital, y compris le personnel, les médecins, les apprenants, les bénévoles, les entrepreneurs, les patients et les visiteurs.  

La restriction à fumer ou à détenir du tabac en feu sur les terrains extérieurs d’un hôpital public, d’un hôpital privé ou d’un établissement psychiatrique ne s’applique pas au tabac utilisé à des fins culturelles ou spirituelles autochtones traditionnelles.  

Les soutiens
Nous comprenons que cela peut être difficile pour vous pendant que vous êtes un patient ici.

Votre équipe de soins de santé est engagée et formée pour vous fournir des mesures de soutien pendant votre séjour. Il s’agit notamment de la thérapie de remplacement de la nicotine (TNS) et de l’information sur l’abandon du tabac.