Last item for navigation
Demetrios Kalantzis
Demetrios Kalantzis

Demetrios Kalantzis, vice président, Ressources humaines et développement organisationnel

En octobre 2020, Demetrios Kalantzis s’est joint à l’équipe de direction des cadres supérieurs au poste de vice-président, Ressources humaines et développement organisationnel. 

M. Kalantzis a tout récemment travaillé à la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) à titre de directeur général, Soins de santé, rétablissement et intégration au retour au travail, où il dirigeait la Division des soins de santé et était responsable d’optimiser les programmes des services cliniques et de consultation infirmière de la CSPAAT. Auparavant, il occupait le poste de directeur général, Ressources humaines au CSPAAT où il fournissait la direction stratégique en ressources humaines, les services commerciaux, les relations syndicales/patronales, la gestion des talents, et la santé, la sécurité et le bien-être. 

M. Kalantzis est un dirigeant axé sur les résultats fondés sur les valeurs qui possède une vingtaine d’années d’expérience progressive en direction des ressources humaines au sein de nombreux hôpitaux de l’Ontario. Il est un solide négociateur et leader transformationnel qui met l’accent sur la collaboration, l’établissement des relations et la gestion des changements. 

M. Kalantzis possède une maîtrise en administration des affaires de l’École de commerce Ivey de l’Université Western, et un baccalauréat ès arts spécialisé en Relations industrielles et sociologie de l’Université de Toronto. De plus, il détient un certificat de Leadership en santé mentale au travail de l’Université Queen’s, est membre de la Human Resources Professional Association, en plus d’être leader en ressources humaines et conseiller en ressources humaines agréé.