Rohit Tandon
Vice-président, Services généraux et chef de la direction financière et vice-président intérimaire personnes et chef des ressources humaines
En juin 2023, Rohit Tandon s’est joint à Waypoint à titre de vice-président, Services généraux et chef de la direction financière. En septembre 2024, il a été nommé come Vice-président intérimaire, personnes et chef des ressources humaines. Il œuvre dans le secteur des soins de santé depuis plus de quinze ans, principalement chez Shared Services West où il occupait les postes de vice-président, Services corporatifs et intégration des systèmes, et chef de la direction financière. Dans le cadre de son rôle, Rohit assurait pleinement la responsabilité du leadership global, de la vision, de l’orientation stratégique et de la gestion opérationnelle des finances, de la gouvernance et de la gestion des données. Il était responsable de la technologie et des systèmes de l’information, des ressources humaines, des achats centralisés, des installations, des services de soutien, des projets de construction et de transformation hospitalières, et de la santé numérique et de l’approvisionnement d’un grand nombre d’hôpitaux en Ontario. Avant d’intégrer ce rôle, Rohit était directeur des finances chez Plexxus, organisme de services de soins de santé sans but lucratif desservant de multiples hôpitaux communautaires et universitaires de la région du Grand Toronto.
Ayant acquis plus d’une décennie d’expérience de niveau cadre dans des postes stratégiques et de direction clés, Rohit offrait antérieurement des services d’expert-conseil en affaires aux moyennes et grandes entreprises en Asie du Sud-Est, en Europe et aux États-Unis. Il a également travaillé en collaboration avec la province sur le financement, la mise en œuvre et la surveillance de plusieurs projets de transformation des soins de santé.
Rohit est comptable professionnel agréé (CPA), comptable agréé (CA), comptable général agréé (CGA) et Certified Public Accountant (CPA), (Colorado, É.-U.). Il détient également un baccalauréat en commerce et un diplôme en gestion des systèmes.