Faire une visite

Les masques 

À partir du 4 avril 2024, les masques ne sont plus universellement requis à Waypoint.

Dans les établissements hospitaliers, le port d'un masque peut être exigé dans certaines circonstances. Veuillez suivre les instructions du personnel lors de vos visites. 

Dans les services de consultation externe, les masques ne seront plus nécessaires pour interagir avec les patients, à moins qu'une évaluation des risques au point de service n'identifie un risque nécessitant l'utilisation d'un masque (par exemple, un patient qui tousse).

L'hôpital reste favorable au port du masque. Les masques sont disponibles et peuvent être portés à tout moment. 


Principes directeurs à l’intention des visiteurs
 * Bien qu’en général, il n’est pas nécessaire d’organiser des visites
    à l’avance, il est recommandé de communiquer avec le travailleur 
    social du programme pour l’informer de la visite. Sans
    dispositions préalables, la visite peut être retardée et/ou ne
    pas avoir lieu.

 * En général, les heures de visite sont de 9 h à 20 h tous les jours. 
    Les heures de visite peuvent varier selon le programme.
    Les visiteurs doivent communiquer avec le programme qu’ils 
    prévoient visiter pour confirmer les heures de visite précises
    (le cas échéant), car il y a des activités et des programmes qui
    se déroulent tout au long de la journée et auxquels les patients
    peuvent choisir de participer.

 * Quatre (4) visiteurs par patient sont autorisés en même temps. 
    Des dispositions spéciales peuvent être prises à l’avance
    avec le personnel approprié pour avoir plus de visiteurs.

 * Pas plus de quatre (4) visiteurs sont autorisés sur le programme
    à la fois.

 * S’il vous plaît ne pas visiter si vous ne vous sentez pas bien.
 * Les aliments faits maison et/ou culturels sont autorisés et 
    tous les aliments destinés à la consommation du patient doivent
    être consommés pendant la visite. Waypoint n'est pas en 
    mesure d'assurer le stockage et/ou la manipulation des restes
    et ceux-ci doivent être ramenés à la maison par le visiteur.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôpital au 705.549.3181 ou 1.877.341.4729 et parler avec un membre de l’équipe de soins.

Stationnement payant

Veuillez noter que le stationnement payant est maintenant en vigueur sur les campus de Waypoint. Les visiteurs restent exemptés du stationnement payant, mais ils sont tenus de se garer dans les places de stationnement des visiteurs marquées (voir la carte). Les places de stationnement des visiteurs sont marquées en vert sur la carte ci-jointe. Le stationnement « A » a le plus grand nombres de places de visiteur disponsible, c’est peut-être là que vous voulez vérifier en premier. Vous n’avez pas besoin d’une étiquette si vous êtes dans un espace de stationnement pour les visiteurs

Si vous arrivez à Waypoint et tous les places de stationnement des visiteurs à travers le campus sont en service, veuillez visiter le personnel de sécurité du bureau principal du bâtiment Toanche pour obtenir une étiquette de stationnement pour les visiteurs à mettre dans votre véhicule.

Communiquer avec Waypoint

705.549.3181 ou sans frais au 1.877.341.4729
  * Demandes confidentielles d’information patient/client : poste 2597 /
     téléc 705.549.3778
  * Communication stratégique et affaires publiques : poste 2073 /
     [email protected] - Cet courriel est utilisée uniquement pour les
     informations générales ou les demandes de renseignements

  * Ressources humaines : [email protected]
  *
Pour plus d’informations sur la visite vidéo, ou pour planifier une visite
     vidéo, s’il vous plaît envoyer un couriel au [email protected]


Se rendre à Waypoint

  * Itinéraire en voiture
  * Par autobus - Le transit de Midland/Penetanguishene s'arrête juste en
     face de l'entrée principale de Waypoint. Pour plus d'informations sur ce
     service, y compris les heures d'ouverture, veuillez consulter: 
 

Ville de Midland
        Ville de Penetanguishene


Alimentation et breuvages

Le Bay Café Micro Market est un marché de détail sans surveillance qui propose des produits frais et surgelés, des boissons fraîches, des snacks et des friandises. Il fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et offre un service complet et pratique de repas, d'en-cas ou de boissons.


Photographie sur les lieux

L'emplacement de Waypoint sur les rives magnifiques de la baie Georgienne fait que c’est l’endroit idéal pour prendre des photos; Cependant, la protection de la vie privée des patients est l'une de nos priorités les plus élevées et nous vous demandons également de respecter la vie privée de ceux qui vous entourent. En tant que tel, toute photographie, audio ou vidéo, y compris l'utilisation de drones, sur le propriété ou les bâtiments de Waypoint nécessite l'approbation du Bureau des communications et financement. Le consentement doit également être obtenu auprès des personnes qui seront incluses dans toutes les photos, vidéo ou audio. Un consentement écrit peut également être exigé.

Vous pouvez être invité à cesser de prendre une photo, vidéo ou enregistrement audio et de supprimer tous les enregistrements pris si vous n'avez pas l'approbation préalable, ou si vos actions interfèrent avec les soins ou les services fournis.

Pour toute demande de renseignements concernant la photographie, l'audio ou la vidéo, y compris les drones, sur toute propriété ou bâtiment de Waypoint, veuillez communiquer avec le Bureau des communications et financement à [email protected] ou 705 549-3181, poste 2073.

Les parfums

Waypoint est un hôpital sensible aux parfums et sans tabac. Le personnel et les visiteurs sont invités à éviter les lotions après-rasage parfumées, les laques ou autres produits au travail. Les produits parfumés contiennent des produits chimiques qui peuvent causer de graves problèmes aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies, de migraines et de maladies environnementales.

Boutique des cadeaux

La Boutique des cadeaux est située dans le foyer principal et est ouvert au public. Elle est gerée par des bénévoles et les heures d'ouverture varient. Tous les profits sont dirigés vers les activités et les programmes pour les patients.