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Nous assurons qu'un processus accessible et réceptif est mis en place pour toute préoccupation, question ou plainte

Nous assurons qu'un processus accessible et réceptif est mis en place pour toute préoccupation, question ou plainte
Chaque personne peut s'attendre à ce qui suit :

a) Si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs, sur vos soins, vous pouvez les
communiquer directement à la personne en question ou au responsable du programme, ou suivre le processus prévu à la Politique sur les plaintes de Waypoint. 


b) Si vous le souhaitez, le Conseil des
patients/clients et des familles, le soutien par les pairs ou le Bureau de l'intervention en faveur des patients des établissements psychiatriques peuvent offrir un soutien ou des commentaires sur votre équipe clinique ou sur Waypoint. 

 

c) Lorsque vous nous faites parvenir des commentaires, nous vous gardons informés de l'évolution du traitement de vos préoccupations, par écrit, si vous le préférez.

d) Vous serez écouté de façon équitable et avec respect, conformément à la vision, à la mission et aux valeurs, et au Code de conduite des employés de Waypoint.