Guide pour les patients et leur famille –
À l’hôpital, à la maison et dans la communauté
À Waypoint, tout le monde se fait un devoir de créer un milieu sûr et propice à la guérison pour tous les patients. Nous vous invitons et nous invitons votre famille, vos amis et la communauté à contribuer à l’amélioration des soins aux patients.
Participez à vos soins de santé
* Faites-vous prendre un photo au moment de votre admission et mettez la photo à jour régulièrement.
* Prenez des décisions avec votre équipe de traitement.
* Posez des questions et demandez des éclaircissements.
* Assurez-vous que votre identification de patient est claire
et lisible.
* Discutez de vos préférences, de vos objectifs, de vos
valeurs, de vos points forts et de vos préoccupations.
* Parlez de votre histoire.
* N’hésitez pas à le dire à l’équipe quand vous vous sentez en
état de détresse ou que vous ne vous sentez pas bien.
* Si vous avez besoin d’un interprète, demandez-en un.
* Dites-le à votre équipe de traitement s’il y a un membre de
votre famille ou un ami qui pourrait être utile à votre
traitement et à votre rétablissement.
* Faites-nous savoir si vous souhaitez voir un guérisseur autochtone, aumônerie multiconfessionnelle ou
aller aux services religieux. Nous nous engageons à rendre vos pratiques et supports religieux identifié
à votre disposition.
* Demandes d'évaluations externes peuvent être faites par le patient ou la famille, veuillez contacter avec
le bureau du psychiatre en chef pour plus d'informations.