Programme Bayview de double diagnostic

Programme Bayview de double diagnostic

Programme Bayview de double diagnostic est un programme de soins spécialisés axés sur le patient et fournissant une gamme de services aux personnes ayant un handicap développemental et des besoins de santé mentale. La participation et la collaboration de la famille, des soignants et des médecins sont encouragées et jugées essentielles à fournir un réseau d’appui qui permet de répondre aux besoins du patient. Waypoint People

Nous offrons...

 

Un programme unique en son genre qui allie l’expertise en psychiatrie et en handicaps développementaux pour offrir des services spécialisés aux patients et à leurs soignants.

Le traitement peut inclure :

Évaluation psychiatrique

 Services d'extension
Revue des médicaments  Planification de congé
Évaluation psychologique  Congé de transition
Consultation comportementale  Activités de loisir
Counseling individuel  Défenses des droits
Counseling familial  Soins spirituels et religieux
Réadaptation (pré)professionnelle  Physiothérapie
Développement/maintien des compétences  Ergothérapie












Visiter un patient

Les heures de visites sont de 10 h à 20 h 50 chaque jour. Les visiteurs sont encouragés à visiter avec le consentement du patient et les enfants sont les bienvenus avec surveillance d'un adulte.

Prière de communiquer avec le travailleur social avant de faire une visite. Dans certains cas, les patients peuvent refuser de rencontrer les visiteurs, même s’ils ont parcouru une distance considérable. Dans ce cas, nous respectons la décision du patient et nous fournira un soutien pour le cas échéant. Waypoint peut également limiter les heures de visite pour les raisons cliniques ou sécuritaire.

Faire une référence