Célébrant le meilleur de 2018-19 avec le rapport annuel et l’accueil de trois nouveaux membres du conseil d'administration
Célébrant le meilleur de 2018-19 avec le rapport annuel et l’accueil de trois nouveaux membres du conseil d'administration
Posted on 07/04/2019

Célébrant le meilleur de 2018-19 avec le rapport annuel et l’accueil de trois nouveaux membres du conseil d'administration


Une autre année s'est écoulée et nous avons beaucoup àRapport annuel 2018-19célébrer. Nous sommes ravis de partager notre rapport annuel avec vous - nos patients, clients et familles, nos donateurs et partenaires de soins de santé, et tous nos sympathisants.

Chaque année, notre rapport annuel présente nos réalisations de l'année précédente, qu'il s'adresse aux prix et aux collectes de fonds, nos bénévoles et notre rendement financier.

Nous sommes également heureux de partager que nous avons accueilli trois nouveaux membres à notre conseil d'administration en juin.

Le Dr Howard Barbaree et Ernie Vaillancourt se joindront chacun à nous pour un mandat de trois ans, tandis que John McCullough a été nommé pour un mandat d'un an.

Le Dr Barbaree est l'ancien vice-président de la recherche et des études de l'hôpital et sa connaissance approfondie du système de santé mentale, y compris les soins médico-légaux en santé mentale, sera un atout considérable.

M. Vaillancourt n'est pas étranger à Waypoint, car il a servi pendant de nombreuses années à titre de coordonnateur des services en français de la région. Ses connaissances et sa longue histoire en matière de soins de santé appuieront nos efforts en vue de la provision des services français. 

Et enfin, l'ancien président du conseil d'administration, John McCullough, est de retour. M. McCullough a une vaste histoire de leadership bénévole et de défense des soins de santé mentale et il apporte cette richesse de connaissances au conseil.

Welcoming new board members and saying farewell to others 
à d : John McCullough, Ernie Vaillancourt, 
John Barrett-Hamilton, Susan Plewes et Ted Walker

En plus de ces nouveaux membres, John Barrett-Hamilton a été nommé encore une fois comme président du conseil d'administration, tandis qu'Adam Chambers et Cathy Bayles ont été nommés vice-présidents.

Cependant, avec ces nouveaux membres, nous avons malheureusement dit au revoir à trois autres personnes qui ont apporté une contribution importante pendant leur séjour à Waypoint. Jennifer Rodgers, Susan Plewes et Ted Walker ont tous pris leurs congés et nous sommes reconnaissants pour tout ce qu'ils ont fait pour Waypoint.