Visiter Waypoint

Information important sur COVID-19

 

Faire visite à l’hôpital
Nous savons qu’il a été difficile pour les patients et les êtres chers de ne pas avoir de visiteurs. Nous sommes heureux de pouvoir reprendre des visites limitées la semaine du 29 juillet 2020. Comme nous devons poursuivre nos pratiques de lutte contre les infections, ces visites sont limitées à un seul visiteur et sont sur rendez-vous seulement. Le personnel clinique travaille avec nos patients pour communiquer avec ceux qu’ils aimeraient visiter. Veuillez contacter le programme spécifique pour plus d’informations. Les patients sont toujours en mesure d’organiser des visites virtuelles avec le soutien de nos équipes cliniques par téléphone et d’autres technologies lorsqu’elles sont disponibles.

Movement des patients
Avec des mesures importantes de prévention et de lutte contre les infections en place, nous avons été en mesure de réintroduire le mouvement progressif des patients hors de l’unité, une unité à la fois. À l’heure actuelle, nous avons mis en place un programme de marche pour les patients dans le cadre de programmes régionaux et l’accès aux gymnases pour les patients dans les programmes provinciaux. 
 
Livraisons pour les patients
Nous avons été en mesure de réintroduire certaines livraisons en ligne pour certains patients et continue à travailler à faire les livraisons une possibilité pour l’ensemble de l’hôpital. 

Fermeture temporaire du programme Georgianwood 
La fermeture temporaire de notre programme Georgianwood se poursuit. Nous comprenons l’important travail qui se déroule dans le cadre du programme Georgianwood et ces changements sont temporaires. Le programme reprendra le traitement dès que possible. 

Paid Parking
Veuillez noter que le stationnement payant est maintenant en vigueur sur les campus de Waypoint. Les visiteurs restent exemptés du stationnement payant, mais ils sont tenus de se garer dans les places de stationnement des visiteurs marquées (voir la carte). Les places de stationnement des visiteurs sont marquées en vert sur la carte ci-jointe. Le stationnement « A » a le plus grand nombres de places de visiteur disponsible, c’est peut-être là que vous voulez vérifier en premier. Vous n’avez pas besoin d’une étiquette si vous êtes dans un espace de stationnement pour les visiteurs

Si vous arrivez à Waypoint et tous les places de stationnement des visiteurs à travers le campus sont en service, veuillez visiter le personnel de sécurité du bureau principal du bâtiment Toanche pour obtenir une étiquette de stationnement pour les visiteurs à mettre dans votre véhicule.

Communiquer avec Waypoint
705.549.3181 ou sans frais au 1.877.341.4729
  * Demandes confidentielles d’information patient/client : poste 2597 /
     téléc 705.549.3778
  * Communications et financement : poste 2073 /
     info@waypointcentre.ca - Cet courriel est utilisée uniquement pour les
     informations générales ou les demandes de renseignements

  * Ressources humaines : careers@waypointcentre.ca

Se rendre à Waypoint
  * Itinéraire en voiture
  * Par autobus - Le transit de Midland/Penetanguishene s'arrête juste en
     face de l'entrée principale de Waypoint. Pour plus d'informations sur ce
     service, y compris les heures d'ouverture, veuillez consulter: 
 

  Ville de Midland
  Ville de Penetanguishene

Wash your hands The do and don't of wearing a cloth mask
WASH YOUR HANDS THE DO AND DON'T OF WEARING
A CLOTH MASK


Lors d'une visite à l'h
ôpital


Alimentation et breuvages

La cafeteria Bay Café de Waypoint est ouverte pour le petit-déjeuner et le repas du midi, du lundi au vendredi. On y sert une variété de mets chauds, un buffet à salades et des choix de soupe du jour. Pour votre commodité, nous offrons également deux cantines, l’une dans l’édifice administratif, l’autre dans l’édifice Atrium. Puisque les heures d’ouverture varient d’une cantine à l’autre, nous vous recommandons de parler à un membre de l’équipe de traitement.

Photographie sur les lieux
L'emplacement de Waypoint sur les rives magnifiques de la baie Georgienne fait que c’est l’endroit idéal pour prendre des photos; Cependant, la protection de la vie privée des patients est l'une de nos priorités les plus élevées et nous vous demandons également de respecter la vie privée de ceux qui vous entourent. En tant que tel, toute photographie, audio ou vidéo, y compris l'utilisation de drones, sur le propriété ou les bâtiments de Waypoint nécessite l'approbation du Bureau des communications et financement. Le consentement doit également être obtenu auprès des personnes qui seront incluses dans toutes les photos, vidéo ou audio. Un consentement écrit peut également être exigé.

Vous pouvez être invité à cesser de prendre une photo, vidéo ou enregistrement audio et de supprimer tous les enregistrements pris si vous n'avez pas l'approbation préalable, ou si vos actions interfèrent avec les soins ou les services fournis.

Pour toute demande de renseignements concernant la photographie, l'audio ou la vidéo, y compris les drones, sur toute propriété ou bâtiment de Waypoint, veuillez communiquer avec le Bureau des communications et financement à info@waypointcentre.ca ou 705 549-3181, poste 2073.

Les parfums
Waypoint est un hôpital sensible aux parfums et sans tabac. Le personnel et les visiteurs sont invités à éviter les lotions après-rasage parfumées, les laques ou autres produits au travail. Les produits parfumés contiennent des produits chimiques qui peuvent causer de graves problèmes aux personnes souffrant d'asthme, d'allergies, de migraines et de maladies environnementales. 

Boutique des cadeaux
La Boutique des cadeaux est située dans le foyer principal et est ouvert au public. Elle est gérée par des bénévoles et les heures d’ouverture varient. Tous les profits sont dirigés vers les activités et les programmes pour les patients.