Possibilités d’avancement de carrière

En tant que plus important employeur de la région avec un effectif de 1 200 employés, Waypoint offreLe barbecue annuel des postes enrichissants de carrière à temps plein et à temps partiel au sein d’une vingtaine de programmes et de services. Tous les nouveaux employés suivent une orientation complète, ont accès au programme de mentorat, bénéficient de formation électronique à intervalles réguliers et reçoivent des invitations à la formation institutionnelle ou à d’autres occasions d’échange des connaissances.

Waypoint organise une série de séminaires par le biais du programme de recherche et d’études académiques, un journée annuelle de pratique professionnelle et un événement de célébration de l’excellence en plus d’occasions de formation mensuelles et hebdomadaires par le biais de la télémédecine, de webémissions et de séminaires et ateliers sur place.

Un programme spécialisé en développement du leadership est présentement en cours de planification. Le programme de mentorat fera également l’objet d’améliorations et un nouveau programme de reconnaissance a été annoncé en octobre 2011.