Bob Savage

Bob Savage

Bob Savage

 

Robert (Bob) Savage occupe le poste de vice-président au réaménagement à Waypoint.

En cette qualité, M. Savage est responsable de l’important réaménagement en cours depuis 2008, lequel consiste en la planification d’un nouvel hôpital médico-légal à sécurité maximale et d’une nouvelle entrée principale, de nouveaux bureaux ainsi que d’installations de loisirs et de conférences. Il lui incombe notamment de coordonner les activités liées au processus de demande de soumissions, à la conception, à l’évaluation et à la construction.

M. Savage a entrepris sa carrière en soins de santé à titre de directeur de l’ingénierie chez Extendicare Health Services. Il a gravi peu à peu les échelons jusqu’au poste de vice président à la planification et aux services hospitaliers de l’Hôpital Royal Victoria à Barrie, en Ontario, pendant le processus de réaménagement que celui-ci avait entrepris en vue de la construction d’un nouvel hôpital à un autre emplacement, projet qui a culminé par l’inauguration de l’établissement en 1997.

Depuis, M. Savage a lancé sa propre entreprise et fournit des conseils à l’égard d’une multitude de projets de réaménagement d’hôpital réalisés dans la province, y compris le Centre régional de santé de Peterborough, William Osler, l’Hôpital Ross Memorial et le nouvel Hôpital de Sault-Sainte-Marie. Son expérience auprès d’Infrastructure Ontario et du ministère de la Santé et des Soins de longue durée profite grandement à la prestation de la planification du réaménagement de Waypoint.

M. Savage détient un baccalauréat ès sciences en génie civil de l’Université du Nouveau Brunswick et il est ingénieur.