Horaire de réunions du Conseil d’administration

Les réunions du Conseil d'administration de Waypoint sont tenus à 500, rue Church, Penetanguishene.

Dates des réunions 2019/20

Date  Location  Time 
le 12 septembre 2019 Auditorium 18 h à 21 h
le 3 octobre 2019 Auditorium  18 h à 21 h
le 7 novembre 2019 Auditorium  18 h à 21 h
le 5 décembre 2019 Auditorium 18 h à 20 h
le 9 janvier 2020 Auditorium 18 h à 21 h
le 6 février 2020 Auditorium 18 h à 21 h
le 5 mars 2020 Auditorium 18 h à 21 h
le 2 avril 2020 Auditorium 18 h à 21 h
le 7 mai 2020 Auditorium  18 h à 21 h
le 2 juin 2020
Rapport annuel à l'intention de la collectivité
Auditorium 13 h 30 à 15 h 30

Pour assurer de l’espace approprié est disponible, des personnes souhaitant être présent doivent donner au moins 24 heures d'avis au secrétaire du conseil.  Le Conseil peut limiter le nombre de participants si l'espace est insuffisant.

En général, les membres du public et les médias peuvent assister aux réunions du Conseil à titre d'observateurs, mais ne peuvent pas participer aux discussions. Les personnes qui souhaitent s'adresser à la Conseil au sujet des questions pertinentes à l'hôpital doivent le faire à la suite des procédures ci-dessous :


  • Un avis écrit de la demande de s'adresser à la réunion du conseil d'administration doit être fourni au secrétaire du conseil au plus tard 10 jours ouvrables avant la date de la réunion. Une brève description de la question spécifique à traiter doit être incluse dans la demande et doit être accompagnée de tout document écrit que la personne voudra distribuer à la Conseil.
  • Si le président de la Commission approuve la demande d'adresse à la Conseil sur un point précis (généralement dans l'ordre de réception de la demande). Les personnes qui demandent la possibilité de s'adresser au conseil d'administration seront avisées de la décision du président au moins trois jours ouvrables avant la réunion du conseil.
  • Le Conseil peut limiter le nombre de présentations à une réunion.
  • Les personnes qui s'adressent à la Conseil devront limiter leurs remarques à cinq minutes ou, comme il est autrement déterminé, à la discrétion du président. Si un groupe souhaite présenter une soumission, un porte-parole du groupe doit être identifié.
  • Le président n'est pas tenu d'accorder une demande de s'adresser au conseil et le conseil n'est pas tenu de prendre des mesures à l'aide de la présentation qu'il reçoit.


  1. Veillez consultez la Politique concernant les réunions du conseil d'administration pour plus de détails (disponible en anglais).