Catharine Bayles

Catherine BaylesCathy Bayles, 2e vice-présidente

Cathy s’est jointe au conseil d’administration de Waypoint en 2012 et a été nommée deuxième vice-présidente lors de l’assemblé générale le 2 juin, 2016. Elle est également présidente du comité de ressources et siège aux comités de gouvernance et de développement.

Elle a été administratrice, présidente et présidente sortante de la Fondation des hôpitaux de la Huronie (aujourd’hui la Fondation de l’Hôpital général de la baie Georgienne). Elle a aussi siégé au conseil, au comité de vérification et au comité des placements de State Street Canada ainsi qu’au conseil du MMI Group Inc. (courtier indépendant en valeurs mobilières). Elle fait actuellement partie du comité des placements et du comité des subventions de la Fondation communautaire de la Huronie ainsi que du comité consultatif de la Fondation de l’Hôpital général de la baie Georgienne. 

Cathy occupe le poste de vice-présidente et gestionnaire de portefeuille à RBC Dominion valeurs mobilières Inc. Elle agit comme conseillère en placements depuis 1981 et gestionnaire de portefeuille depuis 1992. Elle détient un baccalauréat ès arts de l’Université de Guelph et un baccalauréat en éducation de l’Université de Western Ontario. Elle a aussi été chargée de cours invitée aux programmes de cycles supérieurs en administration des affaires et au programme de MBA de l’Université York.