Christa Wessel

Christa WesselChrista Wessel, directrice

Christa s’est jointe au conseil d’administration de Waypoint en 2015 et a été nommée première vice-présidente lors de l’assemblé générale le 2 juin, 2016, un poste qu'elle a occupé jusqu'en juin 2017. Elle siège aux comités des ressources, du gouvernance et des conférences conjointes.

En tant que membre de l’organisme The Change Alliance, Christa offre des conseils et du soutien de pointe aux conseils d’administration et aux cadres supérieurs en mettant à profit l’expérience acquise chez McCain Foods et Siemens. Dans le cadre de son rôle antérieur de vice-présidente directrice des pratiques d’entreprises générales et de chef des affaires juridiques chez McCain Foods, Christa était responsable de la gouvernance à l’échelle de l’entreprise et des pratiques commerciales internationales. Elle exerçait également les fonctions de chef des ressources humaines. Ses champs d’expertise comprennent la planification stratégique, la gestion du talent et du rendement, la participation d’intervenants, la communication, la gestion des risques, les questions juridiques, la gouvernance, les fusions et acquisitions, ainsi que les soins de santé et les politiques en matière de santé. 

Christa a accumulé de nombreuses années de service communautaire, y compris siéger à titre de présidente au conseil d’administration de divers organismes.

Christa a accumulé de nombreuses années de service communautaire dans le secteur des soins de santé, y compris siéger comme présidente de divers conseils d’administration communautaires.