Terry McMahon

Terry McMahon

Terry McMahon

 

Terry McMahon s’est joint à l’équipe de Waypoint en janvier 2015 au poste de vice-président des ressources humaines et du développement organisationnel. 

Avant d’intégrer l’équipe de Waypoint, Terry occupait les postes de vice-président et directeur principal des Services de santé de l’Alberta, du Système de santé du Niagara, du Bureau de santé publique de Grey-Bruce, et du St. John’s Rehabilitation Hospital. Depuis plus de vingt ans, il a élaboré, dirigé et mis en œuvre une vaste gamme d’activités de ressources humaines et de développement organisationnel au nom de ces services de soins de santé.

Terry a également enseigné des cours de ressources humaines et d’administration publique au Collège Humber et à l’Université de Toronto et a participé très activement à de nombreux groupes de travail de l’Association des hôpitaux de l’Ontario; il a d’ailleurs siégé au comité directeur et au comité de négociation centrale de l’AHO.

Terry a obtenu un B.A. du Collège St. Michael’s à l’Université of Toronto ainsi qu’une maîtrise en administration publique de l’École Maxwell de l’Université de Syracuse. De plus, il détient un certificat en Règlement extrajudiciaire des différends.