Last item for navigation
John McCullough

John McCulloughJohn McCullough

En juin 2019, John McCullough a été reconduit dans son mandat au conseil d'administration après avoir siégé au CA pour la première fois de 2008 à 2016. Il a été élu vice-président en 2009 et président de 2010 à 2013, période pendant laquelle il a guidé le CA à travers un vaste programme de réaménagement visant à remplacer Oak Ridge suite au désinvestissement de l'hôpital.

M. McCullough siégera aux comités de gouvernance et de l’immobilier. Ses expériences antérieures comprennent présider le conseil des gouverneurs du Collège Georgian, présider le groupe de travail sur la mise en œuvre de la santé mentale du ministère de la Santé, présider le groupe de travail provincial du comité de l'éducation publique et des communications ainsi que les programmes psychiatriques communautaires de Wendat. Il a également été président fondateur du Simcoe County Board of Education.

M. McCullough a récemment pris la retraite de son emploi de vice-président de la Commission des libérations conditionnelles de l'Ontario, poste qu'il occupait depuis 2003. Il est diplômé du programme des arts de la radio et de la télévision de l'Université Ryerson et ses emplois antérieurs comprennent les postes de cadre supérieur à la télévision CHUM, poste de Barrie, et de directeur général chez Centraide.

M. McCullough apporte une riche expérience au CA ayant œuvré au sein d’un certain nombre d'organismes et de comités locaux, régionaux et provinciaux. Il a été membre du groupe de financement « Power of Education » et du cercle des gouverneurs du Collège Georgian; il est membre à vie du conseil consultatif de l'Armée du Salut de Barrie et membre de la Society of Ontario Adjudicators and Regulators.