Last item for navigation
Nos événements
Collecte de fonds a Waypoint Pourquoi la collection de fonds Nos evemements Comment donner Impliquez-vous

Serena Ryder, lauréate du prix Juno et porte-parole de la santé mentale fait la manchette du gala à domicile de Waypoint en novembreSerena Ryder

L’une des grandes vedettes du Canada - Serena Ryder, lauréate du prix Juno et porte-parole de la santé mentale – sera en vedette lors du gala à domicile du Centre de soins de santé mentale Waypoint, présenté par la Banque TD.

La musique est le remède de Serena. Ses compositions brutes et honnêtes, et ses prestations en direct superbement électriques, ont fait d’elle une artistes favoris du public, des pairs et des critiques. Elle joue de la guitare et compose des chansons depuis l’adolescence. De l’extérieure, cette musicienne lauréate d’un prix Juno était une étoile montante de renommée internationale. Mais, à l’intérieur, elle luttait contre une dépression profonde qui a provoqué une crise d’identité et des attaques de panique sur scène.

Inscrivez-vous 
 Login to A Night to Shine the Light Gala-at-Home
with Serena Ryder

https://virtual.givergy.com/event/WCMHC
(cet événement aura lieu en anglais)

If you need assistance, please contact Shelly Price at sprice@waypointcentre.ca

Dans sa puissante allocution principale, Ryder partage le parcours difficile qu’elle a entamé pour récupérer sas santé et la façon dont elle a redécouvert sa voix, tant comme interprète que comme défenseure des droits de personnes qui souffrent d’une maladie mentale. 

Les recettes recueillies pendant le gala de levée de fonds du 5 novembre prochain appuieront les aînés à l’hôpital pour permettre les soins et le traitement là où ils sont le plus à l’aise. 

« Les équipes de soins de santé à l’hôpital s’occupent des patients aînés, en même temps que de répondre à leurs besoins en soins de santé physique et mentale, » a dit Dr Kevin Young, gériatre et directeur médical – soins intégrés, Waypoint. « Pouvoir acheter la technologie et les équipements spécialisés nous permettra de répondre aux besoins en soins de santé primaires, rendant possible la  prestation de soins accessibles de qualité supérieure, ici même, à Waypoint. »

La soirée a pour objectif de recueillir 100 000 $ pour l’achat de technologie et d’équipements spécialisés de santé mentale, y compris des lève-personne, des baignoires  accessibles, des équipements de télémédecine, des appareils de vérification des signes vitaux, et des scanneurs de vessie, entre autres. 

« Nous sommes fiers de former un partenariat avec le Centre de soins de santé mentale Waypoint et d’appuyer le travail qui s’y fait pour aider les aînés à accéder aux soins de santé mentale et au soutien dont ils ont besoin, » a dit Ester Condello, vice-présidente de district, région du Grand Ontario, Banque TD. « À la Banque TD, nous reconnaissons l’importance de créer des résultats de santé équitables pour tous. Nous attendons avec impatience cet événement annuel pour appuyer le travail percutant qu’accompli l’hôpital à faire progresser le traitement des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale et de toxicomanie. » 

Il y a deux façons de profiter de la soirée, en tant que détenteur de billet de prime ou avec un laisser-passer d’invité Shine the Light gratuit. 

La vente de billet de prime a clôturé le vendredi 29 octobre à 16 h. Si vous n’avez pas eu la chance d’acheter des billets, vous pouvez vous inscrire GRATUITEMENT et profiter de la musique des musiciens locaux, l'encan silencieux en ligne et Serena Ryder, porte-parole de la santé mentale, qui partage son histoire.

Pour vous inscrire gratuitement, veuillez visiter https://givergy.ca/WCMHC.  


Les commandites sont également disponibles. Pour obtenir plus de renseignements ou commanditer l’événement, veuillez communiquer avec Shelly Price à sprice@waypointcentre.ca

Cet événement est généreusement commandité par :
Commanditaires pour Une nuit brillant


DÉMENTI:
Les informations et tous les événements associés partagés sur ce site sont à titre d’information générale uniquement. Toutes les informations sont fournies de bonne foi, mais nous ne faisons aucune déclaration ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité de toute information. Les informations ne sont pas destinées à remplacer les conseils médicaux d’un professionnel. Vous devriez toujours demander l’avis de votre médecin ou d’un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question relative à votre santé personnelle. Vous devriez toujours consulter votre médecin ou un autre professionnel de la santé avant de commencer tout programme de conditionnement physique. N’utilisez aucune activité de conditionnement physique si votre médecin ou un autre professionnel de la santé vous le déconseille.